Recherchez

Solutions par utilité

Découvrez ce qu'un logiciel de maintenance de nouvelle génération peut faire pour votre entreprise et vos clients.

Gestion de la maintenance (GMAO)

Une GMAO permet aux organisations de tous types d'éliminer la saisie manuelle des données et de suivre facilement les performances et l'état de santé de tous les équipements dans un lieu numérique centralisé.

Gestion des actifs d'entreprise (EAM)

Le logiciel EAM comprend un système informatisé de gestion de la maintenance (GMAO), mais sa portée s'étend à toute l'organisation. 

Gestion de la performance des actifs (APM)

Le logiciel de gestion des performances des actifs (APM) connecte vos actifs aux capteurs de l'Internet des objets (IoT) pour collecter et rationaliser d'énormes quantités de données en temps réel, non seulement pour prévoir les défaillances des équipements, mais aussi pour maximiser les performances et le rendement des actifs.

Gestion des services de maintenance (Maintenance as a Service)

Les sous-traitants offrent des services de maintenance sur le terrain qui tirent parti de la puissance du logiciel MaaS pour effectuer toute leur maintenance réactive et corrective standard, ainsi que pour introduire des programmes de maintenance préventive et prédictive avec/sans IoT et capteurs d'équipements connectés.

Gestion des projets capitaux

TAG Capital Project s'appuie sur les technologies numériques pour créer une véritable valeur commerciale à tous les stades du cycle de vie de vos équipements, de la stratégie et de la planification à la gestion de la durée de vie utile et du déclassement des actifs. 

Vous recherchez des fonctionnalités spécifiques ?

Contactez notre équipe de vente pour tout savoir sur les caractéristiques et les capacités de TAG.

Retour en haut de page

Search

Solution By Use Case

Discover what a next generation maintenance software can do for your company and clients.

Maintenance Management (CMMS)

A CMMS enables organizations of all types to eliminate manual data entry and easily track the performance and state of health of all equipment in one centralized, digital location.

Enterprise Asset Management (EAM)

EAM software includes a computerized maintenance management system (CMMS), but its reach extends to the entire organization. 

Asset Performance Management (APM)

Asset performance management (APM) software connects your assets with Internet of Things (IoT) sensors to collect and streamline massive amounts of data in real time not only to predict equipment failures, but also to maximise the performance and return on assets.

Maintenance as a Service (MaaS)

Sub-contractors offer field maintenance services that leverage the power of MaaS software to carry out all their standard reactive and corrective maintenance as well as introduce preventative and predictive maintenance programs with/without IoT and connected equipment sensors.

Capital Project Management

TAG Capital Project leverages digital technologies to drive true business value across all stages of your equipment lifecycle—from strategy and planning through to managing assets’ useful life and decommissioning. 

Looking for specific features?

Contact our sales team to learn all about TAG’s features and capabilities.

Scroll to Top