Recherchez

Partenariats GMAO/EAM de TAG

Grâce à des partenariats avec des entreprises reconnues à travers le monde, nous nous engageons à stimuler la croissance de nos clients avec des solutions de gestion d’actifs et de maintenance innovantes qui se démarquent des autres.

Des partenariats qui favorisent la meilleure expérience GMAO/EAM

Avec l’aide de partenaires, TAG accompagne une multitude d’entreprises à travers le monde à exploiter le plein potentiel de leur transformation numérique avec des technologies solides et fiables, de manière sécuritaire, efficace et abordable.

Grâce à l’expérience et au savoir-faire de TAG, nous offrons à nos partenaires l’occasion de joindre une communauté internationale avant-gardiste en matière de gestion de la maintenance et des actifs.

Nos partenaires bénéficient d’un accompagnement complet avant, pendant et après la vente, incluant des formations sur le produit, des conseils sur les processus de maintenance, des séances d’intégration, et plus encore. Notre valeur ajoutée? Nous favorisons les relations professionnelles durables avec des collaborateurs qui comprennent vraiment les défis particuliers de nos clients.

Un réseau international de partenaires

Chez TAG, le succès de nos clients est le véritable moteur de notre entreprise. C’est pourquoi nous choisissons de travailler avec les meilleurs partenaires technologiques qui nous permettent d’assurer ce succès. Les partenaires certifiés TAG sont des experts dans les industries de nos clients, tout comme ils le sont avec nos solutions.

Nous travaillons avec eux pour accompagner des clients partout dans le monde et leur fournir des technologies et des produits innovants, éprouvés et évolutifs. Situés sur 6 continents, les partenaires de notre vaste réseau sont parfaitement qualifiés pour répondre aux objectifs de maintenance des actifs les plus complexes de nos clients et les soutenir.

TAG stimule votre croissance

Si vous souhaitez élargir votre offre de produits, attirer de nouveaux clients et augmenter vos revenus, TAG peut être un véritable atout pour votre entreprise. Les partenaires de TAG jouissent d’une visibilité au sein de la communauté Microsoft, dont la renommée n’est plus à faire, et auprès de décideurs dans des entreprises du monde entier. En ciblant les utilisateurs Microsoft, les solutions de TAG multiplieront vos chances de faire de nouveaux profits.

En tant que partenaire TAG, vous pouvez générer de nouvelles sources de revenus grâce aux services Azure de Microsoft, notamment avec les technologies IoT. TAG offre également à ses partenaires des opportunités de codéveloppement au sein de marchés verticaux bien précis en développant des extensions logicielles complémentaires à la solution.

TAG recherche activement des partenaires dans plusieurs marchés clés.

Retour en haut de page

Search

TAG EAM/CMMS partnerships

Through partnerships with reputed businesses around the world, we are delivering on our promise of driving customers’ growth with ground-breaking asset management and maintenance solutions that are a cut above the rest.

Partnerships that provide you with the best EAM/CMMS experience

With the help of our partners, TAG helps a wide range of customers around the globe to leverage their digital transformation with strong and reliable technologies in a secure, effective and affordable way.

Thanks to TAG’s experience and know-how in maintenance and asset management, we offer partners the opportunity to join a worldwide, cutting-edge, maintenance and asset management community.

Take advantage of comprehensive pre-sales and sales support offered to our partners, including TAG training, TAG process orientation, onboarding and more. Our added value? We foster long-standing business relationships with partners that truly understand our customers distinct challenges.

A global network of partners

At TAG, the success of our customers is the driving force behind our company. That’s why we choose to work with the finest technology partners to ensure that success. TAG’s qualified partners are experts in our customers’ industry and in TAG solutions.

We work with our partners to support customer needs worldwide and provide them with innovative technology and products that are trusted and scalable. Located on 6 continents, our extensive network of partners are exceptionally qualified to tackle and support our customers most complex asset maintenance goals.

TAG drives your growth

If you are looking to expand your product offering, attract new customers, and boost revenues, TAG can be a great asset for your business. TAG partners benefit from being showcased in front of the reputable Microsoft community and worldwide business decision-makers. With a focus on Microsoft users, TAG solutions will increase your odds of landing more deals.

As a TAG partner, you can create additional revenue streams coming from Microsoft Azure services, such as IoT technologies. TAG also offers co-development opportunities within specific vertical markets by developing extensions on top of TAG.

TAG is actively looking for partners in several key markets

Scroll to Top

The Asset Guardian at Community Summit North America 2021