Recherchez

The Asset Guardian: le logiciel GMAO/EAM le plus flexible sur le marché

The Asset Guardian (TAG) est une solution intuitive de gestion de la maintenance et des actifs qui optimise les procédures de maintenance, augmente la durée de vie des équipements, réduit les coûts opérationnels, et accroît l’efficacité globale.

Le seul logiciel GMAO/EAM évolutif dont vous aurez besoin

Si votre entreprise est en croissance, vous avez besoin d’un outil qui pourra évoluer au même rythme. TAG est un logiciel de gestion de la maintenance grandement évolutif. De l’utilisation des dernières technologies mobiles pour augmenter l’efficacité de vos procédures de bon de travail, à l’intégration de l’IoT pour des analyses prédictives, vous pourrez exploiter le meilleur de la technologie, au moment opportun pour votre entreprise.

GMAO

Gestion de la maintenance

Le système informatisé de gestion de la maintenance (GMAO) de TAG optimise, organise et automatise vos processus de gestion de la maintenance. En dirigeant des cycles de maintenance réactive et préventive, la GMAO centralise toutes les données de vos équipements et de vos activités de maintenance afin que vous puissiez accomplir vos tâches plus rapidement et plus efficacement à partir d’une seule plateforme.

EAM

Gestion des actifs d’entreprise

Conçue pour gérer le cycle de vie complet de vos actifs, notre solution EAM offre une vaste et puissante gamme de fonctionnalités pour les organisations qui possèdent de nombreux équipements. Plus qu’un logiciel de GMAO, la solution EAM de TAG est une plateforme intégrée qui permet de superviser et de maximiser la valeur de vos actifs et l’utilisation de vos ressources à travers toute l’organisation et sur tous ses sites.

APM

Gestion de la performance des actifs

Avec la solution de gestion de la performance des actifs (APM) de TAG, vous pouvez exploiter tout le potentiel d’analyse de l’internet des objets (IoT) et du Big data pour améliorer significativement la fiabilité, la disponibilité et le rendement de tous vos actifs matériels. Bien au-delà des procédures automatisées de maintenance, la solution réduit les risques et les coûts opérationnels, et améliore votre performance globale.

Une GMAO qui vous permet d’atteindre vos objectifs

TAG est la solution qu’il vous faut pour améliorer la maintenance, mais aussi les niveaux de performance de vos équipements dans toute l’organisation. Résultat : vous atteindrez, voire surpasserez les objectifs d’efficacité opérationnelle que vous vous êtes fixés.

Découvrez un logiciel GMAO/EAM « plug-and-play »

TAG est un logiciel de gestion des actifs simple et facile à intégrer à vos infrastructures et votre flux de travail. Son implémentation est conviviale et la solution est prête à l’emploi très rapidement.

Travaillez avec un GMAO/EAM vraiment intuitif

Quel que soit leur niveau de compétence avec la technologie, les techniciens et les gestionnaires peuvent utiliser TAG pour faciliter et accélérer leur travail et, grâce à son design intuitif, votre équipe de maintenance adoptera aisément la GMAO.

Options de déploiement GMAO/EAM flexibles

Que vous optiez pour une solution de déploiement sur site, en mode SaaS ou hybride, notre technologie garantit une évolutivité, une flexibilité et une disponibilité optimales, où que vous soyez.

Obtenez un logiciel de GMAO gratuit en ligne

Plan de démarrage gratuit de la GMAO pour les utilisateurs de Business Central. Intégrée à 100% dans Business Central, obtenez toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin pour suivre, planifier et analyser votre maintenance.

Commencez gratuitement, mettez à niveau à tout moment !

Découvrez la solution GMAO/EAM la mieux adaptée à vos besoins.

La suite mobilité GMAO de TAG

Mobile-Maintenance

Outillez vos équipes de maintenance sur le terrain grâce à une suite technologique facile à utiliser.

La suite mobilité de TAG met toute la force et l’interconnectivité des applications de TAG entre les mains des techniciens, des gestionnaires de la maintenance, des demandeurs de maintenance et des clients. Conçue pour être intuitive pour les utilisateurs de tous les niveaux de compétences, la suite mobilité de TAG vous permet, ainsi qu’à votre équipe, de suivre et de gérer les opérations de maintenance, les processus et les données relatives aux actifs, de n’importe où et à tout moment, que vous soyez en ligne ou hors ligne.

Mobile-Maintenance

Fonctionnalités avancées pour tous vos besoins en matière de gestion des actifs

Système d’information géographique (SIG)

Le SIG de TAG relie les informations géospatiales aux données de gestion des actifs pour positionner tous vos équipements sur une carte. Suivez facilement vos actifs essentiels, localisez les équipements défaillants d’un seul coup d’œil grâce au code de couleur prioritaire, et communiquez et réalisez différentes actions directement à partir de la carte.

Gestion des actifs linéaires

Pour les secteurs d’activités disposant de nombreux équipements, comme l’énergie, les services publics ou la fabrication, les fonctionnalités de gestion des actifs linéaires de TAG permettent de déterminer rapidement l’incidence qu’ont les opérations de maintenance sur l’ensemble de la chaîne de production. Optimisez la performance des actifs linéaires tout au long de leur cycle de vie et maintenez de hauts niveaux de sécurité, de fiabilité et de conformité au sein de l’infrastructure.

Technologie de jumeaux numériques

Obtenez une représentation virtuelle (jumeaux) de vos équipements et installations en combinant des capteurs IoT et d’autres sources de données. Consultez rapidement la performance de vos actifs en temps réel pour améliorer la prise de décision, repérer et prédire les pannes potentielles, et améliorer considérablement l’efficacité globale de vos équipements (OEE ou Overall Equipment Effectiveness).

Curieux de connaître nos forfait ?

Retour en haut de page

The Asset Guardian au Community Summit North America 2021

Search

The Asset Guardian: The most flexible EAM/CMMS software on the market

The Asset Guardian, or TAG, is an intuitive asset management and maintenance solution that streamlines maintenance work processes, extends asset lifecycle, reduces operational costs—and boosts your overall efficiency.

The only scalable EAM/CMMS software you will ever need

If you have plans for growth, you need a tool that can grow with you. TAG is a highly scalable maintenance management software. You can easily transition from plan to plan as your company—and our technology—evolve. From improving the efficiency of your work orders processes to the integration of IoT for predictive analytics, you’ll be able to make the most out of the latest technologies when your company is ready for them.

CMMS

Maintenance Management

TAG computerized maintenance management system (CMMS) optimizes, streamlines, and automates your core maintenance management processes. Driving reactive and preventive maintenance cycles, the CMMS centralizes all of your asset data and maintenance activities so that you can carry out work faster and more efficiently from one single platform.

EAM

Enterprise Asset Management

Designed to address total asset lifecycle management, TAG EAM system offers a broad and powerful set of features that asset-intensive operations need. More than just a CMMS software, our EAM solution is a unified platform to oversee and maximize the value and the use of your physical assets across the entire organization and its locations.

APM

Asset Performance Management

With TAG asset performance management solution (APM), you can harness the true potential of the Internet of Things (IoT) and Big Data analytics to significantly improve the reliability, availability and return of all your physical assets. Going beyond automating maintenance processes, it reduces operational risks and costs, and improves your overall bottom line.

CMMS advantages that drive business results

TAG is your go-to solution to improve not only your maintenance but also the performance levels of your assets across the entire organization. The end result: your business will achieve—and even surpass—the operational efficiency targets you have set.

Discover a true plug-and-play EAM/CMMS

TAG is an asset management software that is simple and fast to integrate within your existing infrastructure and workflows. Its non-disruptive implementation means you can be up and running in no time.

Enjoy working with an intuitive EAM/CMMS

Technicians and managers of all skill levels can use TAG to facilitate and accelerate their work. Thanks to an unbeatable UX experience, our software will facilitate the adoption of CMMS by maintenance teams, regardless of how comfortable they are with technology.

Ensure a flexible deployment of your EAM/CMMS

Whether you choose for TAG as a cloud-based or on-premises solution, or if you require a hybrid-cloud option, our technology guarantees high scalability, flexibility and availability no matter where you are.

Get free CMMS software online

Free CMMS starter plan for Business Central users. 100% embedded into Business Central, get all the features you need to track, plan and analyze your maintenance.

Start free, upgrade anytime!

Find the best EAM/CMMS solution for your needs and see TAG in action.

Maintenance work on the go with TAG's Mobility Suite

Mobile-Maintenance

Empower maintenance crews on site or on the go with easy-to-use technology suite

TAG’s Mobility Suite puts all the strength and interconnectivity of TAG’s applications into the hands of maintenance technicians, maintenance managers, requesters, and service customers. Designed to be intuitive for users of all IT skill levels, it provides real-time and centralized information to boost your teams’ productivity and guarantee faster response times – even without an Internet connection.

Mobile-Maintenance

Advanced features for all your maintenance management needs

Geographic Information Systems (GIS) map

TAG’s GIS links spatial information with asset management information and data to position all of your equipment on a map. Easily track your critical assets, identify faulty equipment with a single glance with priority color-coding, and process communication and specific actions directly from the map.

Linear asset management

For asset intensive industries, such as power lines, utilities and manufacturing, TAG linear asset management features allow you to quickly identify effects maintenance will have throughout a production line. Optimize the performance of linear assets throughout their lifecycle—all while maintaining the highest levels of safety, reliability and compliance across an infrastructure network.

Digital twin technology

Using TAG, combine IoT sensors and other data sources to build a virtual representation (twins) of your equipment and facilities. You will get an unprecedented view into how they are performing in real-time to enable a new generation of advanced predictive analytics and to improve decision making. Digital twin technology will drastically improve your overall equipment effectiveness (OEE).

Curious about our plans?

Scroll to Top

The Asset Guardian at Community Summit North America 2021